Association Omega Vision

UNE INTERVIEW DE DANIEL LOUIS-JOSEPH

Bonjour frère, l'équipe KONTAK'! te remercie de l'acceuillir chez toi à plateau Fofo ( Schoelcher ) qui est aussi le siège d'Omega Vision. D'abord pourquoi ce nom ?

En créant cette structure, nous avons cherché un nom qui reflèterait bien notre activité ; d'ailleurs otre slogan " The Fitnest Pictures " veut dire " Les plus belles images " . C'est une structure de prodictions audiovisuelles évangéliques qui réalise principalement l'émission " Les Trésors de la Foi " diffusée par la chaîne de télévision  ATV . 

 

Veux-tu nous présenter OMEGA VISION : sa naissance puis son évolution depuis sa mise au service de l'évangile ?

 

Suuite à ma conversion en l'an de grâce 1992, à l'église baptiste de Morne pitault ( le François ), j'ai voulu servir le Seigneur  ; mais quel domaine choisir ? J'ai suivi des cours de formation biblique avec le pasteur Sormin et je ne voulais pas seulement aller aux réunions ; j'avais vraiment le désir de me consacrer à une oeuvre dans le service du Seigneur. Je voulais aussi remercier Dieu pour ses bienfaits ( en effet, mes études terminées, j'avais tout de suite trouvé du travaille à la chambre de commerce et d'industrie de la Martinique ou je travaille jusqu'à ce jour ). Après avoir beaucoup prié, Dieu m'a mis au coeur de faire de la télévision, afin de rendre témoignage à l'Evangile. sans perdre de temps je me mis en campagne pour des entretiens avec différents pasteurs : 

1994-1995 : 1er grande réunion à l'église évangélique baptiste de Crozanville sous la direction du pasteur  Roger RIOL ( a

© Omega Vision

  • s-facebook
  • Réflexion de YouTube